emlyon accélère le déploiement de sa stratégie dans le domaine de l'intelligence artificielle

May 03, 2018

Pour accélérer le déploiement de la stratégie de l’école dans le domaine de l’intelligence artificielle, emlyon business school met en place une Direction des Nouvelles Intelligences qui sera pilotée par Renaud Champion.

Renaud Champion, Directeur des Nouvelles Intelligences, membre du Comité Exécutif d’emlyon business school.
Ayant fait de l’hybridation par l’Intelligence Artificielle de son offre pédagogique et de sa recherche une de ses priorités stratégiques pour les 5 prochaines années, emlyon business school poursuit ses investissements dans le domaine.

Après avoir ouvert sa faculté aux data scientists afin d’irriguer l’ensemble de ses programmes avec des cours dédiés au big data ou au machine learning, après avoir amplifié son partenariat structurant et novateur avec IBM, emlyon business school fait évoluer son organisation en créant une Direction des Nouvelles Intelligences pour développer sa stratégie en Intelligence Artificielle, amplifier sa transformation digitale mais aussi mettre en place et piloter son fond d’investissement dédié aux EdJobTechs.

« De par son expérience et son parcours, Renaud Champion va nous permettre de franchir un palier significatif dans notre capacité à mettre en œuvre certaines priorités ambitieuses de notre plan stratégique » déclare Bernard Belletante. « Qui plus est, sa connaissance fine des enjeux éthiques, socio-économiques et juridiques des technologies de l’IA s’inscrit pleinement dans les objectifs de la pédagogie early makers ».


 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.