Règlement concours

Alumni Makers Awards 2019

LES TROPHEES


1. Entrepreneur(e) de l’année : diplômé(e)  early maker*, membre à vie ayant créé ou repris une entreprise en France ou à l’international, tous secteurs confondus, depuis au moins 3 ans.

2. Dirigeant(e) de l’année : diplômé(e) early maker*,  membre à vie directeur général(e), membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise, en France ou à l’étranger, tous domaines confondus.

3. Start-up de l’année : diplômé(e) early maker*, membre à vie, ayant fondé depuis moins de 3 ans une entreprise proposant des activités novatrices et disruptives.

4. « Alumni for Others » de l’année : diplômé(e) early maker*,  membre à vie, faisant preuve dans son parcours professionnel ou personnel d’une implication et d’un engagement ayant un fort impact social et sociétal.


*Etre « early maker » n’est ni une fonction, ni un domaine réservé, ni une question d’âge. C’est un état d’esprit et une capacité à passer à l’action. Chacun, à son niveau, est un potentiel early maker, capable de se révéler selon son style, sa personnalité, dans une situation ou un contexte spécifique, que ce soit en entreprise, dans une association, à l’école ou dans la vie privée.


ELIGIBILITE


Les Trophées « Alumni Makers Awards » s’adressent à l’ensemble des diplômé(e)s d’emlyon business school, membres à vie.

Ces Trophées récompensent les diplômé(e)s d’emlyon business school pour leur réussite professionnelle, leur carrière et leurs engagements. Ils incarnent les valeurs et le dynamisme de l’école et de son réseau d’alumni : innovation, dimension internationale, performance entrepreneuriale, responsabilité sociale et environnementale, proximité avec l’école et/ou forever, médiatisation, etc.


CANDIDATURES


Les diplômé(e)s candidatent la catégorie de leur choix.  
Néanmoins, le Jury se réserve le droit de modifier la catégorie de prix d’un dossier s’il juge que le profil du candidat correspond davantage à un autre trophée. 
Le dépôt des candidatures se fera en ligne sur le site www.emlyonforever.com jusqu’au 22 mars inclus.

 

JURY DE SELECTION 


Les membres du jury sont sélectionnés par l’organisateur. Le jury est composé d’experts, de professeurs de l’école, de diplômé(e)s et de membres de l’équipe d’emlyon forever.

Le jury se réunira à l’issue de la période de dépôt des candidatures entre le 25 et le 29 mars 2019 afin de délibérer et d’identifier 3 diplômé(e)s par catégorie.

 

VOTES 


L’ensemble des membres du réseau emlyon forever - diplômé(e)s et futur(e)s diplômé(e)s - pourra voter en ligne (www.emlyonforever.com) pour élire les 4 lauréats de l’année 2019 du 1er au 30 avril 2019.

 

REMISE DES TROPHEES


Les trophées seront remis au cours de la soirée annuelle qui se tiendra à la Maison de la Radio, Paris, le 9 mai 2019. 
Les 12 nommé(e)s (trois par catégorie) se doivent d’être présent(e)s à la cérémonie afin de recevoir leur trophée, en cas de victoire.
 

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.