CHEER UP! | La Course Contre le Cancer 2020

Jun 25, 2020

La Course Contre le Cancer 2020
projet soutenu par emlyon alumni

 

Depuis 2012, l’association Cheer Up! emlyon organise chaque année une Course Contre le Cancer. Le principe est simple, chaque tour effectué rapporte 1€ à l’association grâce à notre partenaire, EY. L’évènement est un véritable moment de partage et de solidarité qui réunit chaque année les coureurs de toute la région lyonnaise.
En 2019, les 650 coureurs ont cumulé un total de 8129 tours ! 

Les fonds récoltés nous permettent de mener à bien, les projets des jeunes que nous accompagnons. En 2019, cet argent a permis de financer un weekend ski, un weekend à Disney, des tickets de concert, un weekend thalasso et toutes ces choses qui nous ont permis de redonner le sourire aux jeunes du centre Léon Bérard. 

Nous comptons sur votre présence afin de constituer plusieurs équipe emlyon alumni !
 

 

A propos de l'association étudiante Cheer Up :
Parce que se battre pour son projet, c’est se battre contre son cancer, Cheer Up! accompagne des jeunes de 12 à 25 ans, qui sont ou qui ont été atteints de cancer, dans la réalisation de projets personnels (weekend ski, réinsertion professionnelle, loisirs, sports, sensations fortes…). 
Toute l’année, nous réalisons deux visites hebdomadaires au centre Léon Bérard pour rencontrer les jeunes que nous accompagnons et faire naitre en eux des envies de projets. 
Enfin, afin de réaliser ces projets personnels, nous organisons régulièrement des évènements qui nous permettent de lever des fonds, notre évènement le plus important étant la Course Contre le Cancer.

Page Facebook : https://www.facebook.com/CheerUpEMLYON/
Page Instagram : https://www.instagram.com/cheerupemlyon/
Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/cheer-up-emlyon/
Site Internet : en maintenance.
 

Pour en savoir plus, contactez : Baptiste SERVEL

Promotion et développement des liens intergénérationnels : Anne DESLAGE

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.