A partir de septembre 2016, ce nouveau campus de 5500 m2 offrira quatre programmes en formation initiale et quatre en formation continue.
Après avoir ouvert deux campus en 2015, un à Casablanca et l’Asia Europe Business School à Shanghai, emlyon business school poursuit sa stratégie de globalisation en implantant en terre parisienne sa culture entrepreneuriale. Ce nouveau campus de dernière génération propose un environnement d’apprentissage ouvert sur l’Europe, l’Asie, l’Afrique et les Etats-Unis, entièrement doté des dernières technologies numériques et étroitement associé au monde de l’entreprise.
Dès la rentrée 2016, il sera possible de suivre huit programmes, dont quatre en formation initiale :
Et quatre en formation continue :
Ce lieu de 5500m2 aura aussi pour vocation d’accompagner le développement national et européen de l’entrepreneuriat made in Lyon. Il accueillera des institutions, des entreprises, des start-ups lyonnaises, ainsi que des événements valorisant l’environnement entrepreneurial et culturel.
Les principaux chiffres clés :