
Soirées de clôture du mentorat emlyon au féminin | Mardi 28 juin 2022
Mardi 28 juin, c’est dans une ambiance conviviale et festive que les participantes aux programmes de mentorat se sont réunies pour la traditionnelle « Soirée de clôture du mentorat ».
Depuis maintenant 8 ans pour Paris et 4 ans pour Lyon, les Clubs emlyon au Féminin proposent aux diplômées emlyon business school un accompagnement individuel sous forme de Mentorat. L'objectif ? Accompagner et conseiller les femmes dans les différentes étapes de leurs carrières.
Évolution, reconversion, nouveaux projets, équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle... Le Mentorat permet d'aborder une multitude de problématiques et de créer des liens forts entre les membres de la communauté emlyon alumni.
Et nouveauté cette année, un test concluant a été mené avec l’ouverture du programme aux diplômées basées en régions (hors Paris et Lyon) et en Europe !
**
🤝Merci aux mentors qui ont donné de leur temps pour encadrer avec bienveillance leurs mentorées (+ de 40 binômes créés cette année),
💬 Merci à Corinne Hardy, Head of Operations chez Sanofi Business Operations and support, et cofondatrice de l’Alliance pour la Mixité en Entreprise, pour son intervention inspirante lors de la soirée,
👏 Et enfin, un GRAND merci aux membres de la commission, qui, grâce à leur investissement sans faille, font de ce programme une réussite !
📽 Revivez les moments forts :

Pour toute demande d’information, deux adresses dédiées sont à votre disposition :
- Commission mentorat pour les diplômées à Lyon et en régions françaises : [email protected]
- Commission mentorat pour les diplômées à Paris et en Europe : [email protected]
Rendez-vous dès octobre pour le lancement des nouvelles promotions !
