Le 4 septembre dernier avait lieu la première édition du early makers challenge : une rentrée inédite sous forme d'un hackathon géant pour nos 1200 étudiants du Programme Grande Ecole. 

Visualisez la vidéo

Cette année, nous réitérons l’expérience et relevons le challenge de mobiliser 1350 étudiants du Programme Grande Ecole autour d’un sujet qui les anime : leur PASSION.

Qu'elle soit sportive, culturelle, artistique... tous se retrouveront le temps de deux demi-journées pour relever le défi de produire un cours et de l’enseigner. 

Nous serons accompagnés, cette année, de Diane Lenne, diplômée du Programme Grande Ecole, fondatrice de We Are Peers dont la solution digitale guidera les étudiants durant cette rentrée inédite.

Rejoignez l'aventure et inscrivez-vous  !! 


A la clé pour les étudiants ? 
•    La possibilité d’intégrer la makers’ academy et de gagner des ECTS.
•    La rencontre avec d’autres étudiants partageant une passion ou un intérêt commun.
•    L’immersion dans le bain des early makers emlyon business school
 
 


Et vous dans tout ça ?

Que vous soyez professeur, étudiant(e) de 3ème et 4ème année, diplômé(e) membre des équipes pédagogiques ou supports, membre des associations étudiantes, quelle que soit votre direction : 

Venez rencontrer nos étudiants lors de cette première journée et demi de rentrée, et soyez, vous aussi, acteurs de cette aventure early makers ! 


Aidez-les équipes d’étudiants, orientez-les, rythmez leur travail pour tenir le timing, agitez leurs méninges pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Notez bien les disponibilités nécessaires à ces dates : 

Une réunion de préparation (incontournable) est prévue le 30 août de 14h à 16h pour l’ensemble de l’équipe des facilitateurs. Une session de rattrapage sera organisée le lundi 3 septembre au matin.  

Le lundi 03/09 de 12h00 à 18h30 et le mardi 04/09 de 9h30 à 13h pour le Hackathon.  


 


Confirmez votre participation d’ici le 03/08

Confirmez au plus vite votre participation via le formulaire en ligne avant la fermeture de l’école et n'hésitez pas à nous poser vos questions : events@em-lyon.com  


Autres communications