Palmarès Contract de l’Ameublement : le « Roof Pop » récompensé dans la catégorié « Projet hybride »

Nov 16, 2018

Lors du concours de projet d’agencement au Palmares l’Ameublement français, la terrasse Roof Pop, fruit d’un partenariat entre emlyon business school et Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, a reçu le premier prix dans la catégorie « Projet Hybride ».

 

Lieu de travail, de détente et d’événements, le jury souligne la qualité de travail réalisée par l’industriel Fermob, qui a équipé les différents espaces « tantôt avec ses canapés rembourrés et tables basses, tantôt avec ses tables et chaises de restauration, en répondant aux exigences techniques de l’outdoor, et dans un esprit très contemporain ».

Le Palmarès Contract 2018 a pour objectif de récompenser les aménagements d’espaces de vie intérieurs ou extérieurs particulièrement exemplaires.

A l’instar du Silex, nouvel espace d’emlyon business school à la Part-Dieu, le Roof Pop d’Ecully a été pensé par l’architecte Arthur Gential pour favoriser les nouvelles situations de travail, l’innovation pédagogique ainsi que les coopérations entre l’école, ses étudiants et professeurs, et les entreprises.

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.